Situé à Casablanca, à seulement 29 km du centre commercial Morocco Mall, le Garden Bay propose un hébergement avec accès à une piscine extérieure et à un jardin. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse. Vous pourrez pratiquer une variété d'activités dans les environs, telles que la randonnée et le tennis.
Cet appartement est pourvu d'un lecteur Blu-ray, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD ainsi que d'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et des plaques de cuisson. Il comporte également un salon avec fauteuils, un coin repas, 2 chambres ainsi que 2 salles de bains avec bidet et douche.
Une terrasse est accessible sur place.
La corniche d'Aïn Diab se trouve à 34 km du Garden Bay, tandis que le complexe Anfa Place Living Resort est à 35 km. L'aéroport international Mohammed V, le plus proche, est à 62 km.